Ecurie du Marais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie du Marais

Ecurie virtuelle du Marais

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arrivée de nouveaux cavaliers

+11
kikai
Pacifika
alex-andra
Joy
shnapy22
titoo22
itar
Vive pacha
buddy8
Elga
Utopie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anas3

Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

Bonjour!!!!!
Je suis nouveau et je voudrais avoir Last Time!!!!!
Je m'apelle Anas,j'ai 14 ans,j'adore les chevaux et je monte depuis l'age de 6 ans!!!
Je monte des chevaux très durs et pratique un peu la réeducation pour suivre les traces de mon oncle.Je suis ausi cavalier pro et je monte ne compétition soit mon cheval soit des chevaux de proprios!!!
Je veux faire des valades avec Last Time mais aussi de la compétition,du travail en iberté,de l'éthologie,bref un peu de tout mais j'adore la compétition(sachez néanmois que je peux m'en passer pour le bien de mon cheval)
J'ai un galop 7
S'il vous plait!!!!!!!!!J'ai vraiment flashé sur lui!!!!!!!!!
A plus!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Béré

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:06

Bérénice s'avança jusqu'à la porte du bureau. Quelle trouille elle avait ! En voyant plusieurs jeunes filles adossées au mur, elle se sentit encore plus gênée. Elle -essaya- d'articuler à peu près cette phrase :

-Bon... Bonjour, je... Je suis nouvelle... Heu ? Où faut-il... M'adresser, pour m'inscri... M'inscrire, je veux... Dire...
Jessy

Jessy

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

Jessy entre et essaie de dire:
-Hum...Escusez moi! Je voudrais...Enfin...Si c'est possible...M'inscrire!
Elle avance en pensent:
Comment vai-je me debrouiller dans un si grand endroit?
Svana

Féminin Nombre de messages : 2
Prénom : Galadriel

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Svna poussa la porte du bureau. D'humeur joyeuse, un sourire ravie flottait sur ses lèvres. Elle adorait l'odeur particulière des chevaux et de bois huilé qui flottait dans les environs. Ce cadre lui plaisait elle sentait qu'elle allait pouvoir renouer avec sa passion. Elle soupira de bonheur. Son air enchanté traduisait parfaitement son état d'esprit. C'est les yeux pétillants qu'elle s'adressa à la femme qui se trouvait derrière son bureau.

-Bonjour, je voudrais m'inscrire, une collègue m'avait fait visiter le centre il y a quelques jours et m'avait présenté vos chevaux, le centre m'ayant vraiment séduit je suis revenue. Elle sourit de nouveau à ces mot, elle était complètement charmée. J'ai 18 ans, je monte régulièrement depuis que j'ai 12 ans, mais j'ai commencer l'équitation à proprement parlé bien avant. J'avais un niveau galop 4 dans un club plutôt exigeant. Je l'ai quitté parce qu'ils avaient une psychologie trop axée sur la compétition de haut niveau à mon goût alors que je considère l'équitation comme une passion et un loisir, tout à la fois. J'aime énormément la randonnée, les ballades en générale, mais j'adore les challenges et j’apprécie de sauter quelques barres, et de faire un peu de dressage, sans pour autant chercher à en faire une spécialité. En fait j'aime un peut de tout ! Je suis dynamique et j'aime autant la vitesse que la souplesse et la grâce qui anime les chevaux. Cependant je ferais volontiers des compétitions mais pas forcément de très haut niveau. En fait c'est surtout l'entrainement dans mon précédent club qui m'en a dégouté...
Si je me souviens bien des explications, on peut choisir un cheval avec votre accord ? Dans ce cas j'aimerais beaucoup monter Sol le jeune étalon hispano-arabe... Serait-ce possible ?

La jeune fille avait parlé d'un ton enthousiaste et adressait maintenant un regard interrogatif à la gérante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 3 Icon_minitime

Arrivée de nouveaux cavaliers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3