Ecurie du Marais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie du Marais

Ecurie virtuelle du Marais

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Arrivée de nouveaux cavaliers

+11
kikai
Pacifika
alex-andra
Joy
shnapy22
titoo22
itar
Vive pacha
buddy8
Elga
Utopie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itar
Moderateur
Moderateur
itar

Féminin Nombre de messages : 111
Prénom : Naomi
Statut : Cavalière

Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Alors je te laisses.

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers la porte. Elle se tourna une dernière fois vers Sara.

Contente de te revoir aussi et de retrouver le centre.

Elle passa le seuil pour aller aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://superwomanz.skyblog.com/
titoo22

titoo22

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:00

Tiffany toqua a la porte avant de s'avancer d'un pas un peu hésitant.

Bonjour !
Apparemment l'écurie a repris du service! c'est chouette!
Voila, j'ai été faire un petit tour à l'écurie et j'ai retrouvé Top Chrono... Mais je pense quenotre couple est révolu, il s'est passé tellement de choses depuis... Aurais-tu une idée de quel cheval me conviendrait ? J'aime les chevaux un peu fous, impulsifs, et je ne m'entends pas trop avec les juments... Chevaux ou poneys, aucune importance pour moi ! J'ai mon galop 5 mais je ne fait pas beaucoup de saut, je me consacre surtout au dressage.

puis elle prit la directrice en aparté:
merci pour tout ce que tu as fait pour moi et Jaslem. Il est très heureux à la retraite dans son nouveau champ!
http://tchoopie-headinzeclouds.skyrock.com
Utopie
Admin
Admin
Utopie

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:33

Sara était ravie de revoir Tiff'.

Je comprend que tu veuilles changer de poney. Un poney impulsif et fou alors... Balco ça te dirait ? Une gentille petite boule pleine d'energie, il est craquant en plus ! Et de rien pour Jaslem, ça me fait plaisir.
titoo22

titoo22

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

Balco... Oui c'est vrai il m'avait tapé dans l'oeil !
Merci beaucoup, je vais de suite m'en occuper Smile

Puis Tiffany salua Sara et s'en alla vers l'écurie!
http://tchoopie-headinzeclouds.skyrock.com
buddy8

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

Marie l'aire troublée lui répondit ..

Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de relire les réglement à nouveau .. J'ai bien regardé et j'aimerais avoir le magnifique Utah pour monté western . J'en suis à ma 9 ème année d'équitation et je sais très bien m'occuper de plusieurs chevaux. Je vous demande dont, je peut avoir Utah ???

Marie attendit la réponse impatiament devant la porte du bureau .
shnapy22

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Nolwenn poussa la porte du bureau. Elle regarda à l'intérieur et vit la directrice.

Bonjour! Je m'appelle Nolwenn; j'ai entendu parler de votre écurie, et j'aimerais beaucoup adopter un de vos chevaux. Je les ai regardés, et certains m'intéressent: Calamity, Paloma et Shamane. J'aimerais beaucoup pouvoir m'occuper de l'un d'eux...

Nolwenn attendit la réponse de la directrice, l'appréhendant un peu...
Utopie
Admin
Admin
Utopie

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Sara sourit a Marie.

D'accord, pour Utah, il est à toi. Tu peux aller faire les visites.

Elle se tourna ensuite vers Nolwenn.

Bonjour Nolwenn. Il faudrait que tu me donnes ton niveau et ce que tu aimerais faire le plus avec ton cheval pour que je te donne un choix objectif.
shnapy22

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

Nolwenn rougit.

Et bien, j'ai mon galop 4, je vais bientôt passer mon 5ème. J'aime bien un peu toutes les disciplines, mais je préférerais dévelloper le dressage, la ballade et/ou le cross. ^^
Utopie
Admin
Admin
Utopie

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

Sara réfélchit.

Les 3 t'iraient bien je pense. A mon avis, Calamity te conviendrais très bien. Il est très polyvalent, fort pour la balade, bien dressé et il n'a peur de rien. Il te conviendrais ?
shnapy22

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Un grand sourire s'affiche sur le visage de Nolwenn.

Oh ça, j'en suis sûre! Merci beaucoup Madame... Mademoiselle... ???
buddy8

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

Marie frapa de nouveau à la porte

Re, je suis venu te porter les papier de Utah, pourais tu les signer svp ?
Joy
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 18
Prénom : Tara

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Tara descendit du bus avec un empressement inhabituel. Elle allait, pour la énièle fois de sa vie, et non sans entrain, changer d'Ecurie, et se retrouver dans un endroit totalement inconnu. Après avoir fait quelques pas, elle se retrouva devant une grande cour déserte, qu'elle traversa d'un pas enjoué. La jeune, bien que n'en ayant pas eu l'autorisation, se dirigea vers l'endroit d'où sortaient des sons divers de hennissements, de pelles et de portes qui claquent.
    Tara fit le tour des écuries, puis stoppa net devant un box. Celui-ci était habité par une jument isabelle. La jeune fille brune secoua sa masse de cheveux blonds, puis chercha le nom de la ponette sur la porte du box. Le nom "SUNSHINE" était inscrite en lettres de fer, à la hauteur du loquet. C'est à ce moment-là que Tara se rendit compte que Sunshine était LA jument qu'il lui fallait. D'ailleurs, elle s'était approchée, et hennissant doucement, elle poussa du bout du nez la jeune fille. Elle lui rendit cet élan d'affection en gratouillant son front.
    Tara était sous le charme. tandis qu'elle s'éloignait, elle jeta un coup d'oeil en arrière et vit la ponette qui la regardait s'en aller. La blondinette se dirigea vers le Bureau du Directeur, anxieuse. Et si cette jument appartenait déjà à quelqu'un. Mordillant la mèche blanche qui recouvrait un de ses yeux bleus marine, elle s'avança et frappa à la porte.
    Lorsqu'elle entra, le charme opéra une fois de plus sur la jeune fille qui se sentit tout de suite à l'aise dans cet endroit pourtant inconnu.

Bonjour. Je m'appelle Tara Duncan, j'ai 15 ans, et j'ai mon Galop 6.

Reprenant son souffle, et relâchant sa mèche blanche, Tara, s'assit sagement, se détendant peu à peu.

En venant ici, j'ai découvert tous les magnifiques chevaux que vous possédiez, et j'ai eu comme un coup de foudre pour Sunshine, une ponette isabelle, qui me semble être un connemara. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà propriétaire de cette jument.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:41, édité 2 fois
Utopie
Admin
Admin
Utopie

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:22

Sara sourit a Nolwenn et lui adressa un clin d'oeil.

Sara ça suffira !

Elle signa ensuite rapidement les papiers que Marie lui tendait.

Et voila !

Et s'adressant finalement a Tara.

Bonjour Tara ! Si tu as eu tellement le coup de foudre et que tu sembles convenir, moi ça ne me pose aucun problème. Elle est à toi.

(Stp chiwie, si tu pouvais laisser la couleur normal du site, ça m'arrangerait que de voir du noir partout Wink )
alex-andra

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

Bon Bon Bon.

Alex , Avec une impression de déja vu , entra dans le bureau du directeur. Cela faisait Longtemps.

Bonjours , Déclara t-elle.

J'ai un Niveau Galop 5 panic hum hum ^^ .

Et mais .. Ne l'aurait-je Pas déjà dit Dans une vie antérieure Se dit -elle a elle -même. Razz

Uno Me Plait Beaucoup. Comme de par hasard XD
Puis-je ? Very Happy demanda t-elle a la Directrice.

Désoler Pour le Noir , Je l'ai fait a l'image de Joy et je N'avais pas vu ta remarque utopie. Sa s'enleve plus sa m'enerve alors je laisse mais je recommencerai plus c'est promis angel Embarassed Very Happy mDr.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:53, édité 3 fois
Vive pacha

Vive pacha

Féminin Nombre de messages : 50
Prénom : Caitlin
Statut : Agent du NCIS

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:50

Kate tapa a la porte puis entra
Sarah pourrais tu signe les papier de Destinada s'il te plais !
http://au-criniere-de-glace.nice-forum.com/index.htm
Joy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

[OK niwie, t'as gagné... T___T Adieu nouar chéri...]

Tara joyeuse, presque histérique, faillit sauter au plafond. Un garnd sourire illumina son visage lorsqu'elle répondit à la Directrice. Ses cheveux retombèrent gracieusement ses fines épaules, et son regard d'un bleu intense dévisageit entièrement la femme qui lui faisait face.

Merci! panic

Non sans entrain, elle pressa le pas en sortantdu Bureau, sans oublierde dire aurevoir à la Directrice qui avait été charmante avec elle. Puis elle reprit le sac de sport qu'elle avait lacheusement abandonné dans le couloir. Se dirigeant d'un pas léger et franc vers le Club House, Tara, nota dans un con de sa tête qu'il faudrait qu'elle apporte un sucre ou deux à sa nouvelle protégée.
Utopie
Admin
Admin
Utopie

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Sara sourit au 3 filles. Elle signa rapidement les papiers que Kate lui tendait, lança un clin d'oeil en direction de Tara puis s'adressa a Alex.

Pas de problème, tu le connais, il est de nouveau a toi.
Joy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

Tara, les joues rouges, arriva en courant dans le couloir. Elle enleva ses gants, puis posa son écharpe et son manteau sur un des fauteuils qui accueillaient les arrivants. Elle souffla sur ses mains engourdies par le froid, et entra promptement dans le Bureau du Directeur, tenant à la main les papiers du Vétérinaire.

Re-bonjour. Je viens vous faire signer les papiers de Sunshine.

Elle sourit, heureuse d'avoir enfin SA jument à elle. Puis elle pensa au message qu'elle avait reçu il y a quelques heures. Ses parents avaient décidé de s'installer définitivement ici. L'adolescente prit sa mèche blanche entre ses doigts, et joua avec. Sa joie était immense, et elle ne pouvait faire autrement que de la partager avec les gens qui l'entouraient. C'était trop pour elle. Une bouffée de bonheur l'emplit soudain, prenant compte que son avenir était ici. Jamais, non jamais elle ne quitterait cet endroit qu'elle avait déjà adopté.
shnapy22

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Nolwenn toqua et pass la tête par la porte.

Bonjour!

Elle entra en s'approcha du bureau. Puis elle dit à Sara:

Euh... C'était pour savoir si tu pouvais me signer ce papier pour que je puisse monter Calamity te plait?? Mrgreen

Nolwenn tendit un papier à Sara avec un grand sourire.
Utopie
Admin
Admin
Utopie

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Sara signa les papiers que lui tendait Nolwenn et Tara.

Et voila les filles, vos chevaux sont définitivement sous votre protection !
Joy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

Tara sourit, aux anges. Elle aurait voulu faire éclater sa joie, mais elle se tint à carreau jusqu'à la sortie du Bureau. Là, elle sauta sur place et dansa dans le Hall, étonnant les gens qui se trouvaient là. happy hysteric
    Elle pensa d'abord qu'il faudrait qu'elle aille voir en panser sa jument, mais son estomac en avait décidé autrement. Elle partit à la recherche du Club House, où elle pourrait sûrement se réchauffer et se restaurer.
shnapy22

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Nolwenn sourit. Elle s'imagina, montant Calamity, dans la mer, éclaboussant tout sur leur passage, dans la forêt, les lièvres et autres animaux fuyant sur leur passage, sur la montagnes, escaladant les rochers, les pierres roulant sous les sabots du cheval, dans la campgne, glissant entre les herbes hautes; elle et lui, formant un seul animal, puissant, courageux, libre... Nolwenn secoua la tête. Elle remercia Sara de tout son coeur puis sortit. En passant, elle croisa Tara et rigola.
alex-andra

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Merci Bien Very Happy sa fais plaisir de le retrouver.

bon désolé je file.
Pacifika

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

Après avoir frappé , Jenny entra dans le bureau

Bonjour ! Je m'appelle Jennifer mais tout le monde m'appelle Jenny ^^ . Je cherche un poney pour la competition , et Coffee m'interresse particulierement .
kikai

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:32

Mathilde apres de long mois d'absence entra dans le bureau et explica pourquoi elle ne pouvait pas venir

Boujour je suis vraiment desolé de ne plus etre venu je ne pouvais pas venir car j'ai eu un virus et mon ordinateur a sauté je vous demande de m'excusé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux cavaliers   Arrivée de nouveaux cavaliers - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de nouveaux cavaliers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant